Alerte ! Poutine veut sortir du système bancaire international

Alerte ! Poutine veut sortir du système bancaire international

Par Drmo7og,

Plus tôt cette année, Neon Nettle a rapporté que Poutine avait déjà entrepris des préparatifs pour libérer la Russie de la prison monétaire du système bancaire international en passant à un système nationaliste basé sur l’or.

Maintenant, Poutine a fait sa poussée vers l’or, il se prépare également à passer à la liberté numérique de cryptocurrence. Le leader russe a démontré qu’il voulait faire affaire en rencontrant le fondateur d’Ethereum Vitalik Buterin.

Les puissantes élites bancaires cherchent à dominer le marché des changes en limitant l’utilisation de la cryptocurrence. Mais la Russie fait un combat et exprime un message fort selon lequel ils ne sont pas esclaves des banquiers.

———

Le projet Freethought rapporte que: alors que les États-Unis cherchent à pirater, démanteler et craindre la révolution incroyable qui est la chaîne de blocs, Putin veut l’implémenter. « L’économie numérique n’est pas une industrie distincte, c’est essentiellement la base de la création de toute nouvelle Les modèles commerciaux « , a ajouté M. Poutine. Putin semble avoir choisi Ethereum en raison de ses performances incroyables jusqu’ici cette année. En février, Ehtereum était encore commercialisé chez les jeunes

...

La suite...

....

Lien source - http://www.nouvelordremondial.cc/feed/ -

- Catégorie - Nouvel Ordre Mondiall.cc

PUBLiCiTÉ

Vous aimerez aussi...

Translate »