Commandant de la Navy : 3000 pédophiles ont été arrêtés – Silence médiatique effarant

Commandant de la Navy : 3000 pédophiles ont été arrêtés – Silence médiatique effarant

Craig Sawyer, ancien SEAL de la Navy, affirme que plus de 3 000 pédophiles appartenant à un réseau d’élite de pédophiles ont été arrêtés, au milieu d’un black-out total par les médias grand public.

Michael Zimmerman s’est rendu au congrès annuel de la NRA, où Sawyer a dit que les initiés du renseignement ont confirmé que le vœu de Trump de démanteler le cercle pédophile des élites à Washington DC est déjà en train de se matérialiser.

Selon M. Sawyer, ses recherches indépendantes l’ont amené à découvrir que des hauts fonctionnaires du gouvernement torturent régulièrement de jeunes enfants. Il dit qu’en dépit d’un effort concerté des réseaux sociaux et du courant dominant pour réprimer cette information, ils ne peuvent échapper à l’avalanche de vérité que les médias indépendants diffusent.

Nous avons mis sur pied un organisme à but non lucratif portant le nom de « Veterans For Child Rescue«  et nous recueillons des fonds pour dévoiler des cercles d’élites pédophiles de haut niveau qui kidnappent nos enfants. Certains d’entre eux sont dans les cercles sataniques et torturent à mort

...

La suite...

....

Lien source - http://www.nouvelordremondial.cc/feed/ -

- Catégorie - Nouvel Ordre Mondiall.cc

PUBLiCiTÉ

Vous aimerez aussi...

Translate »