CONTRÔLE MENTAL : Ce chirurgien implantera une puce dans votre cerveau pour vous connecter à INTERNET

CONTRÔLE MENTAL : Ce chirurgien implantera une puce dans votre cerveau pour vous connecter à INTERNET

Un chirurgien du cerveau renommé est convaincu que dans un avenir proche, les gens auront de l’équipement informatique implanté dans leur cerveau, afin qu’ils puissent communiquer directement avec les appareils électroniques en utilisant leur esprit.

Le Dr Eric Leuthardt, 44 ans, basé aux Etats-Unis, espère que l’étrange fusion de l’homme et de la machine aura lieu de son vivant.

Le Dr Leuthardt croit que les patients permettront aux médecins d’insérer des électrodes dans leur cerveau pour permettre de communiquer avec les ordinateurs et d’autres personnes par télépathie électronique.

Le scientifique, qui travaille à l’Université de Washington à St Louis, a déclaré: « Une véritable intégration neuronale aura lieu. »

« C’est juste une question de temps. Si c’est 10 ou 100 ans dans le grand plan des choses, c’est un développement matériel au cours de l’histoire humaine. »

« C’est juste une question de temps avant que le type de technologie vu dans les smartphones d’aujourd’hui ne soit suffisamment compact pour être facilement implanté dans la tête des gens. »

À la vitesse à laquelle la technologie évolue, il n’est pas inconcevable de penser que dans 20 ans, tout

...

La suite...

....

Lien source - http://www.nouvelordremondial.cc/feed/ -

- Catégorie - Nouvel Ordre Mondiall.cc

PUBLiCiTÉ

Vous aimerez aussi...

Translate »