D’après un Scientifique, les « Men in Black » existent VRAIMENT

D’après un Scientifique, les « Men in Black » existent VRAIMENT

Un professeur d’université affirme que les mystérieux agents secrets américains, connus sous le nom de « Men in Black » (« Hommes en noir », en français), existent bien et que leur objectif est de couvrir l’existence des extraterrestres sur Terre.

Cette théorie du complot mondialement célèbre et émise il y a très longtemps serait vraie selon un cours qui sera donné par l’Université Akdeniz à Antalya, en Turquie. Le conférencier Erhan Kolbasi, qui donnera un cours sur les futures rencontres extraterrestres, est convaincu que le mythique groupe Majestic 12 (MJ-12) est une réalité et qu’il tente de dissimuler la vie extraterrestre intelligente.

Cette obscure organisation ultra secrète aurait été créée par le président américain Harry Truman pour cacher, au grand public, les connaissances que le gouvernement possède sur les visiteurs venus d’ailleurs suite au prétendu accident d’OVNI de Roswell en 1947.

La théorie du complot certifie que gouvernement est convaincu que révéler à la population que nous ne sommes pas seuls dans ce vaste univers remettrait en cause les religions et l’autorité de la Loi et conduirait inévitablement à l’anarchie.

Ce mythe autour de l’organisation MJ-12 a

...

La suite...

....

Lien source - http://www.nouvelordremondial.cc/feed/ -

- Catégorie - Nouvel Ordre Mondiall.cc

PUBLiCiTÉ

Vous aimerez aussi...

Translate »