Des monuments vieux de 25,000 ans découverts en Russie (Photos)

Des monuments vieux de 25,000 ans découverts en Russie (Photos)








En Russie, dans les montagnes du Caucase, non loin des villes de Tzelentzchik, Tuapse, Novorossiysk et Sotchi, se trouvent des centaines de monuments mégalithiques. Les Russes les appellent « les dolmens ». Plusieurs archéologues russes et étrangers n’ont pas encore découvert leur fonction. Tous ces dolmens que vous voyez ci-dessous dans les photos sont datés entre -10,000 jusqu’à -25,000 ans, selon le site Kykeon. D’autres archéologues ont supposé que l’âge de ces bâtiments dépassent les 6000 ans allègrement.

russie-bat-1

Des milliers de monuments préhistoriques mégalithiques sont connus dans le monde entier. Certains de ces monuments un peu moins connus sont concentrés dans le Caucase. Ces dolmens couvrent les deux flans d’une montagne dans le Caucase occidental, dans une zone d’environ 12,000 kilomètres carrés s’étendant de la Russie jusqu’à l’Abkhazie.

russie-bat-2

Les dolmens du Caucase représentent un genre unique d’architecture préhistorique, bâtis avec des blocs de pierre cyclopéens précisément taillés. Les pierres formaient, par exemple, des angles droits parfaits, pour être utilisées dans les coins ou

...

La suite...

....

Lien source - http://www.nouvelordremondial.cc/feed/ -

- Catégorie - Nouvel Ordre Mondiall.cc

PUBLiCiTÉ

Vous aimerez aussi...

Translate »