Deux Puissants Bangs Supersoniques ont été entendus près de la Zone 51

Deux Puissants Bangs Supersoniques ont été entendus près de la Zone 51

Deux puissants bangs supersoniques ont été entendus au-dessus de la Zone 51, une base militaire secrète. Ces bruits ont confirmé celles et ceux qui pensent que la CIA cache une technologie extraterrestre sur ce site top secret.

Dans cette vidéo, on peut entendre deux bruits tandis alors, qu’au même moment, deux chasseurs de type F-22 (des avions pouvant atteindre une vitesse de 2 400 km / h) traversent le ciel au-dessus de cette mystérieuse base. Les théoriciens du complot prétendent que ces booms sonores démontrent que la CIA teste secrètement de la technologie extraterrestre ou des avions hypersoniques.

La vidéo a été postée sur YouTube par UFO Seekers. Elle a été prise dans le désert du Nevada, non loin de la fameuse Zone 51.

Alors que l’un des avions s’éloigne, laissant derrière lui une traînée de vapeur distincte, deux bangs soniques sont clairement entendus.

Ces bruits puissants sont habituellement causés par des ondes de choc produites lorsqu’un avion voyage plus vite que la vitesse du son.

Certains internautes ont rapporté avoir vu une rafale de flammes jaillir des moteurs de l’avion. Rapidement, certains ont certifié que

...

La suite...

....

Lien source - http://www.nouvelordremondial.cc/feed/ -

- Catégorie - Nouvel Ordre Mondiall.cc

PUBLiCiTÉ

Vous aimerez aussi...

Translate »