Il est temps de vendre vos Bitcoins, l’Apocalypse des cryptomonnaies est pour bientôt selon les banques centrales

Il est temps de vendre vos Bitcoins, l’Apocalypse des cryptomonnaies est pour bientôt selon les banques centrales

Avec l’effondrement du bitcoin à 8 000 $ pour la première fois cette semaine après une hausse de 50 % en huit jours, les banquiers centraux craignent d’être blâmés si le marché s’effondre.

Les banquiers centraux disent que le succès du bitcoin et d’autres cryptomonnaies n’est qu’une bulle. Mais elle les garde éveillés la nuit parce que ces monnaies privées menacent leur contrôle du système bancaire et de la masse monétaire, ce qui pourrait miner les politiques monétaires qu’ils utilisent pour gérer l’inflation. Avec des bitcoins qui ont franchi pour la première fois cette semaine le seuil des 8 000 $ après une hausse de 50 pour cent en huit jours, ils craignent aussi d’être blâmés si le marché venait à s’effondrer. C’est la raison pour laquelle plusieurs banques centrales préconisent l’adoption de règles de contrôle. D’autres envisagent même d’introduire leur propre monnaie numérique et testent des plateformes de paiement.

« Le problème avec le bitcoin, c’est qu’il pourrait facilement exploser et les banques centrales pourraient alors être accusées de n’avoir rien fait », a déclaré à Reuters Ewald Nowotny,

...

La suite...

....

Lien source - http://www.nouvelordremondial.cc/feed/ -

- Catégorie - Nouvel Ordre Mondiall.cc

PUBLiCiTÉ

Vous aimerez aussi...

Translate »