Ils vous l’ont caché tout ce TEMPS ! Un document INÉDIT de la CIA révèle comment guérir du cancer.

Ils vous l’ont caché tout ce TEMPS ! Un document INÉDIT de la CIA révèle comment guérir du cancer.

La CIA a publié un document top-secret qui prétend offrir un remède contre le cancer. Le document déclassifié date de 1983 et décrit ce processus surprenant.

Ce document nous présente une étude durant laquelle des sujets essaient de mieux contrôler leurs propres ondes cérébrales en utilisant des techniques de méditation et d’atteindre les niveaux de conscience les plus élevés.

Les efforts de l’agence ont apparemment eu des résultats incroyables. Ainsi, certains sujets ont été capables de réduire la croissance des tumeurs.

On espérait que l’information pourrait être transmise au gouvernement et au personnel militaire – et éventuellement au public. Cependant, les documents ont été gardés dans l’ombre jusqu’à cette année.

Les résultats révolutionnaires ont été supposément obtenus par l’hypnose, la méditation transcendantale et une technique appelée « biofeedback ».

Dans le dernier processus, le sujet doit se concentrer sur des parties spécifiques du corps et susciter des pensées positives.

L’étude indique :

« Si le sujet souhaite augmenter la circulation sanguine dans la jambe gauche afin d’accélérer la guérison, il peut se concentrer

...

La suite...

....

Lien source - http://www.nouvelordremondial.cc/feed/ -

- Catégorie - Nouvel Ordre Mondiall.cc

PUBLiCiTÉ

Vous aimerez aussi...

Translate »