Le Drapeau des « Antifas » est un drapeau du Parti Communiste Allemand créé en 1932

Le Drapeau des « Antifas » est un drapeau du Parti Communiste Allemand créé en 1932

À gauche, le drapeau de 1932 de la section paramilitaire du Parti Communiste Allemand. À droite, le drapeau 2017 de la section paramilitaire du Parti Démocrate d’Amérique.

Tout ce que ces voyous de l’alt-left utilisent de nos jours remontent au Communisme Allemand. Leur logo, leurs mots utilisés comme des armes, leur double standards et leur manque de logique. Tout ça remonte une Allemagne qui existait il y a 85 ans. Ils traitent tous ceux qui s’opposent à leurs idées de nazis comme ils le faisaient en Allemagne. Ce sont même à cause des antifas que le parti nazi est monté au pouvoir, sans les antifas les nazis n’auraient pas pu créer de faux prétextes et false flags pour arriver au pouvoir.

Antifaschistische Aktion

Le premier mouvement allemand à s’appeler Antifaschistische Aktion a été proclamé par le Parti communiste allemand (KPD) dans le journal Rote Fahne en 1932 et a tenu son premier rassemblement à Berlin le 10 juillet 1932, puis dans la capitale de la République de Weimar. Au début des années 1930, au milieu des tensions croissantes entre les nazis et

...

La suite...

....

Lien source - http://www.nouvelordremondial.cc/feed/ -

- Catégorie - Nouvel Ordre Mondiall.cc

PUBLiCiTÉ

Vous aimerez aussi...

Translate »