Le Stairsmasters formule vidéo de retour en 2015

Stairs_CP_Andre_Lyra

.

Le Stairsmasters formule vidéo de retour en 2015
Dans le cadre du Snowboard Jamboree présenté par Mazda en collaboration avec Vidéotron Mobile


Québec, le jeudi 11 décembre 2014
– Pour une 3e année consécutive, le Stairsmasters formule vidéo sera de retour au Snowboard Jamboree présenté par Mazda en collaboration avec Vidéotron mobile du 19 au 22 février prochain. Avec la collaboration d’Alex Cantin du film DéjàVu, le comité organisateur promet une finale relevée avec la présentation des segments vidéo de huitpro riders du Québec du Canada, des États-Unis et de la France, sans oublier les amateurs qui pourront participer au volet OPEN de l’événement. La finale du Stairsmasters promet d’être enlevante dans une atmosphère de bazar nocturne au resto bar Le Cercle, tout juste après la Coupe du monde FIS de big air présentée par Vidéotron Mobile à l’îlot Fleurie le vendredi 20 février prochain.

 

Les pros à l’oeuvre

Divisé en deux catégories, le Stairsmasters permettra à tous les styles de planchistes de présenter leurs meilleures prouesses en milieu urbain sous une formule vidéo. Du côté des professionnels, huit pro riders ont été invités à relever le défi : Antonin Chamberland (Montréal, QC), Alexis Mailhot (Sherbrooke, QC), Mammouth Durette (Québec, QC), Mark Goodall (Toronto, ON), Breadon Wheeler, (Whistler, CB), Shane Ruprecht (Annandale, MN), Aidan Flanagan (Minneapolis, MN) et Niels Schack (France). Les règles restent les mêmes : les planchistes devront remettre une vidéo d’une minute avec des images filmées en milieu urbain pendant la saison actuelle. Les vidéos seront ensuite jugées par les planchistes québécois du reconnu film de snowboard DéjàVu. Une bourse de 10 000 $ sera remise au grand gagnant dans cette catégorie. Sans oublier que le planchiste qui aura utilisé le plus le #stairsmasters sur les médias sociaux remportera une bourse de 1000 $ !

 

Une catégorie pour tous

Les adeptes de snowboard freestyle urbain pourront eux aussi tenter leur chance pour gagner le volet « Open » de la compétition. Ils ont en effet jusqu’au 1er février 2015 pour remettre une minute de vidéo au comité organisateur. Par la suite, l’effet de popularité des vidéos sur les médias sociaux fera son œuvre pour déterminer les finalistes. Les trois vidéos ayant reçu le plus grand appui du public se retrouveront ainsi en finale. Les juges décideront alors du gagnant qui sera dévoilé lors de la grande finale et ce dernier remportera une bourse de 1000 $ en argent. Tous les détails pour y participer sont maintenant disponibles via le stairs.snowjamboree.com .

À propos du Snowboard Jamboree

Devenu un festival de surf des neiges incontournable à Québec et Stoneham depuis 2005, le Snowboard Jamboree accueille chaque année la Coupe du monde FIS de snowboard qui en sera à sa 16e édition présentée au Québec du 19 au 22 février 2015. Pour l’occasion, l’événement 100% freestyle présentera les Coupes du monde FIS de big air, slopestyle et demi-lune. La Corporation Événements d’hiver de Québec mandate Gestev pour la réalisation de cette compétition d’envergure internationale. Gestev, entreprise d’avant-garde basée à Québec depuis 1992, spécialisée en gestion d’événements sportifs et culturels, est certifiée responsable selon la norme BNQ 9700-253. www.snowjamboree.com.

 

À propos de Mazda Canada

Mazda Canada Inc. supervise les ventes et le marketing ainsi que le service à la clientèle et le soutien aux pièces des véhicules Mazda au Canada. Ayant son siège social à Richmond Hill, en Ontario, Mazda Canada possède un réseau de 162 concessionnaires dans tout le pays. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site de Mazda Canada à l’adresse www.media.mazda.ca.

 

-30-

 

Sur la photo : Stairsmasters 2014 . Crédit photo : André Lyra

PUBLiCiTÉ

Vous aimerez aussi...

Translate »