Le très « chanceux » Larry Silverstein va recevoir 95 millions $ en plus dans un nouveau règlement du 11 septembre 2001

Le très « chanceux » Larry Silverstein va recevoir 95 millions $ en plus dans un nouveau règlement du 11 septembre 2001

Cet homme est l’homme le plus chanceux de la planète, mais il n’est pas du tout lié aux attentats du 11 septembre, bien entendu. Larry Silverstein est le propriétaire du World Trade Center, et il devrait être appelé Larry Silverstein ‘le chanceux’ car il va bientôt recevoir la somme de 95 millions de dollars dans une action en justice avec United Continental Holdings et American Airlines.

LE RÈGLEMENT INTERVIENT APRÈS 13 ANS DE CONTENTIEUX

Le règlement a été déposé mardi à Manhattan devant la Cour de district des USA, et il intervient après 13 ans de procès qui ont été rudement menés devant les tribunaux. Un porte-parole des propriétés de Silverstein a déclaré par courriel qu’ils étaient heureux d’être parvenus à un règlement du litige post-11 septembre.

CBS MONEYWATCH A RAPPORTÉ:

« L’État et sept assureurs sont parvenus à un règlement qui garantit un financement de plus de 4,5 milliards de dollars pour reconstruire Ground Zero.

Environ 2,55 milliards de dollars ont déjà été versés par une vingtaine d’assureurs depuis le 11 septembre 2001, les attaques qui ont détruit

...

La suite...

....

Lien source - http://www.nouvelordremondial.cc/feed/ -

- Catégorie - Nouvel Ordre Mondiall.cc

PUBLiCiTÉ

Vous aimerez aussi...

Translate »