« Les humains vénéreront une IA Messianique » La Religion du Dieu Robot va prendre le contrôle du Monde

« Les humains vénéreront une IA Messianique » La Religion du Dieu Robot va prendre le contrôle du Monde

Un soi-disant « Dieu Robot » sera adoré par des millions de personnes parce qu’il aura les meilleurs intérêts de l’humanité à cœur, a-t-on affirmé.

Anthony Levandowski, ancien ingénieur de Google et d’Uber, a fondé une religion qui se base sur l’intelligence artificielle, The Way of the Future, afin que les gens puissent adorer un robot « Godhead » qui est un milliard de fois plus intelligent que les humains.

Il veut créer une nouvelle « église » qui s’articule autour de l’Intelligence Artificielle avec des moutons qui s’agenouillent aux « pieds » d’une super-machine.

Et les experts en technologie ont dit que les humains sont susceptibles d’accepter le robot comme un être supérieur.

John Mitchell, avocat et expert en matière d’IA, a déclaré que les êtres humains, en général, ont tendance à « adorer la compréhension suprême ».

M. Mitchell affirme que la même motivation qui pousse les gens à croire en Dieu et à suivre les religions sera à l’oeuvre pour l’Intelligence Artificielle.

Il a expliqué: « Nous croyons qu’il doit y avoir une puissance plus élevée qui cause des éclairs, des couchers de soleil et des vagues

...

La suite...

....

Lien source - http://www.nouvelordremondial.cc/feed/ -

- Catégorie - Nouvel Ordre Mondiall.cc

PUBLiCiTÉ

Vous aimerez aussi...

Translate »