Les vieux médecins veulent-ils votre MORT ? Êtes-vous plus en sécurité lorsque vous consultez des médecins plus âgés ? NON !!!!

Les vieux médecins veulent-ils votre MORT ? Êtes-vous plus en sécurité lorsque vous consultez des médecins plus âgés ? NON !!!!

CAMBRIDGE, Mass. Si vous pouviez choisir votre médecin, préféreriez-vous des jeunes ou ceux qui ont de l’expérience? Selon une étude récente, vous pourriez choisir le médecin au visage frais si vous considérez que les patients en milieu hospitalier sont plus susceptibles de mourir lorsqu’ils sont traités par des médecins âgés d’au moins 60 ans.

Les chercheurs de Harvard voulaient savoir comment les médecins se comportaient lorsqu’ils vieillissaient. Ils ont examiné les dossiers de 730 000 patients du régime d’assurance-maladie traités entre 2011 et 2014 par plus de 18 800 internes dans le milieu hospitalier.

Les décès de patients ont augmenté progressivement à mesure que les médecins vieillissaient, mais l’écart le plus important – -1,3 point de pourcentage – s’est creusé entre les hospitalisés de 40 ans et moins et ceux de 60 ans et plus. Cela signifie un décès supplémentaire pour 77 patients admis par un médecin âgé de 60 ans ou plus par rapport à un médecin âgé de 40 ans ou moins.

Anupam Jena, chercheuse principale de l’étude, professeure agrégée en politique des

...

La suite...

....

Lien source - http://www.nouvelordremondial.cc/feed/ -

- Catégorie - Nouvel Ordre Mondiall.cc

PUBLiCiTÉ

Vous aimerez aussi...

Translate »