Massez ce point-là sur votre corps et expérimentez le miracle !

Massez ce point-là sur votre corps et expérimentez le miracle !








Il y a une légende japonaise qui dit ceci : il était une fois, un homme a hérité de la très noble connaissance de son père, sur le Zu San Li, « le point de la longévité » ou le « point des cents maladies ».

Cet homme a massé ce point chaque jour en suivant les conseils de son père et a vécu suffisamment longtemps pour être l’observateur des naissances et des morts de plusieurs empereurs. Masser ce point est l’une des plus vieilles méthodes de traitements en orient, qui a été pratiquée pendant plusieurs milliers d’années. Le corps humain possède 365 points et 12 méridiens majeurs, qui rappellent le nombre de jours et de mois dans une année.

La technique pour ce massage (digipuncture, le fait d’appuyer sur des points spécifiques avec la pulpe des doigts) est basée sur les enseignements des méridiens et canaux énergétiques qui sont associés à certains organes. Dans la médecine chinoise, le corps est perçu comme un système d’énergie et un massage peut modifier le flux énergétique et l’activité et les fonctions des

...

La suite...

....

Lien source - http://www.nouvelordremondial.cc/feed/ -

- Catégorie - Nouvel Ordre Mondiall.cc

PUBLiCiTÉ

Vous aimerez aussi...

Translate »