Nos pauvres soldats Français vivent dans des taudis, les migrants sont logés dans de beaux hôtels

Nos pauvres soldats Français vivent dans des taudis, les migrants sont logés dans de beaux hôtels








taudis

Par Mike Borowski,

J’ai rédigé un papier il y a quelques temps de cela sur l’hébergement de certains migrants dans les beaux appartements du 7ème arrondissement face à la Tour Eiffel, évidemment nos belles consciences de la gauche progressiste ont hurlé au loup, affirmant que cela n’était pas possible, qu’il s’agissait encore d’une de nos visions. Seulement la photo présentée et légendée par le Figaro confirmait nos dires.

Les migrants s’installant sur nos terres ne sont aucunement des crèves la faim, aucun danger les guette, ils quittent seulement leur pays afin de jouir du consumérisme, sachant que nos gouvernants sont assez idiots pour leur accueillir les bras pour offrir ce qu’ils ne donnent pas à leurs propres populations.

Ainsi, sans travailler ces nouveaux assistés reçoivent sans aucune activité un salaire mensuel de plus de 1200€ dans certains cas bien plus même. Ils bénéficient « du RSA, Aide à la mobilité pour la reprise d’emploi, Aide différentielle de reclassement, Aide financière pour la fourniture de

...

La suite...

....

Lien source - http://www.nouvelordremondial.cc/feed/ -

- Catégorie - Nouvel Ordre Mondiall.cc

PUBLiCiTÉ

Vous aimerez aussi...

Translate »