Obama Compare Trump à Hitler, ce qui implique que les Etats-Unis sont comme l’Allemagne Nazie des années 1930

Obama Compare Trump à Hitler, ce qui implique que les Etats-Unis sont comme l’Allemagne Nazie des années 1930

Au cours d’une séance de questions et réponses, Barack Obama s’est livré à une diatribe désordonnée au cours de laquelle il a comparé Donald Trump à Hitler et a laissé entendre que les Américains devraient voter démocrate ou des millions de personnes seraient tuées.

Les remarques bizarres ont été faites lors d’un événement du Economic Club of Chicago mardi soir, mais ont été largement ignorées par les médias grand public.

M. Obama s’est attaqué à la « méfiance et au malaise nativistes » qui ont balayé le monde et suscité une réaction populiste qui a aidé Trump à remporter les élections, avant d’affirmer que les États-Unis ont survécu à des temps difficiles dans le passé et qu’ils le feront à nouveau.

Le danger est de « continuer à faire preuve de complaisance », a déclaré M. Obama. « Il faut s’occuper de ce jardin de la démocratie, sinon les choses pourraient s’écrouler rapidement. »

C’est ce qui s’est passé en Allemagne dans les années 1930, qui malgré la démocratie de la République de Weimar et des siècles de réalisations culturelles et scientifiques

...

La suite...

....

Lien source - http://www.nouvelordremondial.cc/feed/ -

- Catégorie - Nouvel Ordre Mondiall.cc

PUBLiCiTÉ

Vous aimerez aussi...

Translate »