Sociétés Secrètes : La ‘Table Ronde’ de Cecile Rhodes

Sociétés Secrètes : La ‘Table Ronde’ de Cecile Rhodes

La « Round Table » vit le jour le 5 février 1909 grâce à Cecil Rhodes en Angleterre. Ses membres fondateurs furent, entre autres, Stead, lord Esher, lors Alfred Milner, lord Rothschild, lord Arthur Balfour. La structure de ce groupe était – comme celle des SS de Hitler – calquée sur la Société de Jésus, l’ordre des Jésuites. Ses membres débattent des problèmes politiques et économiques internationaux, et de ceux de l’Europe en particulier. L’influence que la DGAP exerce en Allemagne n’est probablement pas aussi grande que celle du CFR aux États-Unis.

La création de la Round Table, qui n’est finalement que l’héritière d’un passé multiséculaire de traditions mystiques, financières et élitistes, fut une étape décisive dans les préparatifs devant mener à un Etat mondial. En effet, sous l’impulsion de Lord Milner et de ses proches, cet institut haut de gamme fut créé en liaison avec les élites financières américaines afin d’assurer la prééminence du monde anglo-saxon devant aboutir à la création d’un Etat mondial.

D’autres Round Tables furent créées dans tous les dominions de l’Empire britannique mais aussi aux Etats-Unis. Prenant la suite des ambitions de Cecil

...

La suite...

....

Lien source - http://www.nouvelordremondial.cc/feed/ -

- Catégorie - Nouvel Ordre Mondiall.cc

PUBLiCiTÉ

Vous aimerez aussi...

Translate »